Le Chêne Vert » Bien-être » Comment communiquer avec son âme ?
You are currently viewing Comment communiquer avec son âme ?

Comment communiquer avec son âme ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Bien-être

L’homme n’est pas qu’un être physique. Il possède également un esprit et une âme. C’est d’ailleurs à travers l’âme que circule l’énergie vitale et le souffle divin avant d’accéder au corps. Il est même possible d’établir une communication avec celle-ci. Mais comment le faire ? Découvrez des méthodes incontestées pour y parvenir.

La méditation profonde

La méditation est l’une des pratiques les plus ancestrales pour communiquer avec son âme. Elle permet de développer ses capacités extrasensorielles et son potentiel énergétique en s’extirpant du monde ambiant. En vérité, la méditation n’est pas forcément une pratique associée à la relaxation. Elle peut donc se faire à n’importe quel moment de la journée. De façon pratique, la méditation consiste à s’extraire des réalités ambiantes et à les observer. Cela permet d’élever le potentiel énergétique en éliminant les émotions courantes. Au cours de la méditation, il est nécessaire de porter son attention sur un fait et d’y rester accroché. Ainsi, l’on éveille ses capacités extrasensorielles et l’on communique avec la source divine en nous qui est l’âme. Retrouvez ces informations dans le livre pour enfant écrit par Alexandra Celerault ainsi que d’autres conseils pratiques.

communiquer avec son âme

 

La respiration consciente

Un peu différente de la méditation, la respiration consciente est une pratique qui se réalise lors de la relaxation. Elle est une suite d’inspiration et d’expiration qui permet une rencontre avec soi-même. Pour la pratiquer, il est recommandé de rechercher un cadre loin du bruit où l’on peut s’étendre ou rester assis. Ensuite, il suffit de faire attention à chaque inspiration et expiration. Une inspiration doit être visualisée comme un regain de potentiel énergétique qui élève le niveau magnétique du corps. Et chaque expiration doit consister à se vider des énergies négatives qui nous empêchent d’accéder au moi intérieur. En pratiquant une suite d’inspiration et d’expiration, vous renforcez vos capacités extrasensorielles. Et vous parvenez à discuter avec votre âme.

Une marche dans la nature

La marche dans la nature est connue comme un moyen super efficace dans élévation de soi. Elle permet à qui la pratique de renforcer son potentiel énergétique. En vérité, en marchant dans la nature, vous arrivez à vous déconnecter du brouillard créé par l’humain. Le vent qui vous effleure la peau et le bruit des oiseaux vous replace au cœur de la création. Ainsi, votre âme connaît une élévation et commence à vous envoyer des messages. Grâce à vos capacités extrasensorielles vous parvenez à décoder les signaux de votre âme et pouvez comprendre comme s’il s’agissait d’une communication directe. La marche dans la nature est conseillée lorsque vous envisagez de résoudre une énigme de votre vie. Au bout de quelques exercices, vous trouvez la solution à votre énigme.

L’exercice d’un art

L’art est l’une des meilleures façons qui vous permettent d’établir une connexion avec votre âme. Tout ce qui est issu de l’art est ainsi appelé l’œuvre de la source divine. En faisant de la sculpture, du dessin, de la musique ou toutes sortes d’activités artistiques, vous intégrez une dimension élevée. Vous renforcez votre potentiel énergétique et parvenez à établir une véritable communication avec votre conscience agissante. Insérez alors dans vos activités ludiques une activité artistique afin d’augmenter vos capacités extrasensorielles. En gros, la méditation et la respiration élèvent les capacités extrasensorielles et permettent d’échanger avec la source divine. L’art permet aussi de renforcer son potentiel énergétique et d’accéder aux dimensions élevées.